xela 26
Chandra Nalaàr
le 04/11/2010 12:59
Je me suis remis dans les magic il à peut!!! Et j'ai eu en carte Chandra Nalaàr mais je ne comprend pas sont utilisation!! Donc pourriez vous m'aider à comprendre comment m' en servir !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2010 13:02
Mets le texte de la carte (balises [url][/url]) si tu veux une réponse.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2010 13:03
*Je dis n'importe quoi, le mieux ce sont les balises [card][/card].
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2010 13:05
Dans les ressources de règles, il y a un lien qui explique tout:
Règles des arpenteurs (note que le terme "arpenteur" a été remplacé par son nom anglais planeswalker sur les cartes françaises)
xela 26
le 04/11/2010 13:12
+1: Chandra nalaàr inflige 1 blessure au joueur ciblé
-X: Chandra Nalaàr inflige X blessures à la créature ciblée.
-8: Chandra Nalaàr inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il controle.
et en dessous il y à marqué 6!! Donc je ne c'est pas si elle compte en créature ou autre!!
xela 26
le 04/11/2010 13:18
Les planeswalker peut étre la cible des contre sort? ou ne sont elles pas des sort!!!
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 04/11/2010 13:19
Il me semble que comme Lyo l'a précisé tu aurais grand intérêt à lire les règles spécifiques pour les Planeswalker.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2010 13:20
lis mon lien plus haut.
xela 26
le 04/11/2010 13:25
Merci sa à était fait mais je n'est pas vue d'écrit que c'est un sort!! c'est pour sa que je me tourne sur les habitués ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2010 13:26
désolé, j'ai posté avant de voir ta question.

Une carte de planeswalker se lance comme les autres cartes de permanent non-terrain: c'est un sort entre le moment où on le lance et le moment où il se résout, et, à sa résolution, on le met sur le champ de bataille.

xela 26
le 04/11/2010 13:28
Merci bien!! Est une créature est donc un sort!!?
budbizar
Paris, France
le 04/11/2010 13:40
oui pareil pour tout permanent qu'on peut lancer (créatures, enchantements, planeswalkers, artefacts)....
sauf les terrains (qui sont "joués" et non "lancés").
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2010 13:47
Bien entendu, ce n'est plus un sort une fois que ce n'est plus dans la pile (zone où on met les sorts qu'on lance et où on attend leur résolution).

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2010 13:52
Je veux pas t'embrouiller, mais techniquement une créature n'est pas un sort non. En fait :
- Quand tu as ta carte de créature en main et que tu décides de la jouer, ta carte de créature devient un sort de créature (dans ce qu'on appelle la pile, c'est à dire l'endroit où les sorts attendent d'être résolus).
- Une fois le sort de créature résolu, la carte de créature devient un permanent, de type créature (par extension : une créature). Mais ce n'est alors plus un sort.

Donc en bref, un Contresort peut bien contrer un Elfes de Llanowar, mais Emrakul, the Aeons Torn n'est pas protégé contre cet Elfes de Llanowar une fois qu'il est sur le champ de bataille.
Darkent

merci madmox
le 04/11/2010 23:05
j aurais apprisd que emrakul n est pas protege par Llanowar elves sur le Cdb O_o
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.